Retour

Boutique de printemps

Actualités

09 avril 2019

L’office de tourisme fête le printemps en vous proposant de nouveaux produits dans sa boutique !

 
Afin d’accompagner les premières fleurs de vos jardins, nous vous proposons une nouvelle gamme de petites bêtes spécialement conçue pour l’extérieur (et pour l’intérieur c’est sympa aussi si le cœur vous en dit). Hérissons, poules et coqs, papillons, etc. donneront une nouvelle touche  colorée à votre jardin ou à vos jardinières.


 
Et puisqu’après le jardinage, une petite pause est toujours la bienvenue, pourquoi ne pas en profiter pour se désaltérer avec une bière artisanale de la microbrasserie Guth ? La blanche, la blonde, la brune sont toujours au rendez-vous ... alors laissez-vous tenter par la petite dernière : faiseur d’illusions. Une bière brassée toute en douceur aux notes délicates de rooibos et de fruits rouges. Vos papilles se régaleront. Nous on l’a goûté et on l’a tout de suite adoptée !


 
Et parce que l’équipe aime beaucoup rire, nous avons le plaisir de vous faire découvrir des produits de vos héros préférés mais revisités. Connaissez-vous Wunder Mamsell et Spider Bretzel ? Avez-vous déjà entendu parler de Dark Kouglof et de Maitre Yo Hopla ? N’attendez plus et venez découvrir des produits aussi originaux que rigolos et qui, vous donneront à coup sûr le sourire.
 

Pour les amateurs de son, pensez à réserver vos billets pour le festival de musique Décibulles (à Neuve-Eglise du 12 au 14 juillet prochain).

 
Les produits des Délices de Joséphine sont également présents. Au programme, confitures, compotes, sirops et pains d’épices ! Un plaisir gourmand pour les papilles.



 
Aussi, si vous souhaitez faire une bonne action, vous pouvez acquérir les œufs de Tchernobyl ; des œufs entièrement peints par des artistes ukrainiens et vendus au tarif de 3,50€ l’unité. Les bénéfices sont reversés au profit de l’association les enfants de Tchernobyl. Des œufs très mignons vraiment à croquer !


 
Audrey, Christelle, Morgane et Geoffrey sauront vous guider pour dénicher le cadeau qui vous fera plaisir.