Retour

Un instant d'Ailleurs

Actualités

16 décembre 2020

Un Instant d'Ailleurs




Aujourd'hui, nous avons le plaisir de rencontrer Anita, qui depuis quelques mois vit une nouvelle expérience.
Nous vous laissons découvrir ce qu'elle nous à raconté.
Bonne lecture !



L’aventure Un Instant d’Ailleurs a commencé il y près d’un an déjà.

Il y a quelques années, lors d’un passage à vide très compliqué dans ma vie, un ami m’a proposé un soin Reiki.

J’ai été transporté par les énergies puis j’ai moi-même suivi la formation Reiki 1er dégré sans réellement savoir le pourquoi, du moins à cette époque-là…

Durant mon temps libre, j’en ai fait bénéficier ma famille et amis proches dans un premier temps.

Les retours étaient positifs et mon entourage m’a encouragé à franchir le cap et me mettre à mon compte. Avec du recul je me dis que ces phrases étaient un message….

Je continuai parallèlement ma vie tout en me consacrant à mon « grand chantier » …MOI, me reconstruire et faire le tri dans ma vie, ce que je voulais mais surtout ce que je ne voulais plus, quitter certains schémas qui ne résonnaient plus avec ma personne…déconstruire pour reconstruire ! Avec patience, persévérance et le soutien inestimable de mon compagnon que je venais de rencontrer. Je me suis libérée de certains poids bien trop lourds, j’ai pu guérir mes blessures qui m’empêchaient d’avancer, me pardonner à moi-même ainsi qu’aux autres et j’ai commencé à me sentir bien mieux. C’était comme une renaissance. S’en est suivi un changement de travail afin d’être plus présente pour mes enfants puis un déménagement….

A l’été 2019, je me suis installée dans le charmant et chaleureux village de Bassemberg avec mon compagnon et nos enfants respectifs.

On nous a guidé dans cette magnifique vallée pour notre plus grand bonheur.

Je me rappelle de ce jour de printemps 2019 où notre agent immobilier nous a appelé en disant « j’ai trouvé votre maison » !

Lorsque nous avions visité cette maison qui est devenue nôtre, il y avait cette pièce énorme au rez-de-chaussée. Nous ne savions absolument pas quelle fonction lui donner… peu importe, la maison correspond à nos critères et nous avons préparé nos cartons.

Quelques mois seulement après notre installation, j’ai quitté mon poste d’assistante commerciale sans vraiment réaliser pourquoi et sans réel objectif. Je devais le faire, j’ai simplement écouté cette petite voix…

Je me suis alors interrogée sur ce que je voulais réellement et là, la réponse était comme une évidence….AIDER

Les graines semées quelques années auparavant ont germé et j’ai franchi le pas…je me suis installée !

Encore fallait-il trouver un nom…Un Instant d’Ailleurs m’a été soufflé à l’oreille … Bon ok partons là-dessus.

J’ai commencé à exercer dans une petite pièce très cocooning que j’ai aménagé à l’étage de la maison mais au finale pas très pratique. Et là cette grande pièce au rez-de-chaussée a pris tout son sens.

Depuis mon installation j’ai passé mon 2ème, puis 3ème degré Reiki. J’ai aussi suivi une formation de soins LaHocHi et Magnétisme par envie mais aussi pour essayer de comprendre certaines choses…ce que j’apprenais durant les différentes formations, je le pratiquais déjà par guidance….

J’ai très vite compris que je suis accompagnée durant les soins, je me laisse guider, je ressens avec mes mains…chaque soin est unique et différent pour la simple raison que chaque personne est unique. Nous avons tous nos moments de joie ou de peine et que chacun les vit à sa manière…

Tout s’imprime en nous !

A qui s’adresse les soins ?

La réponse est simple : à tout le monde, petits ou grands et toutes catégories sociales

Pourquoi ?

Notre mode de vie est souvent en désaccord avec nos réels besoins. Dans ce désordre naissent les déséquilibres énergétiques et tensions physiques, émotionnelles etc…

Le corps physique réagit avec nos émotions et tout ce qui nous pollue et qui vient du monde extérieur ou que nous gardons en nous, tout cela crée tôt ou tard des failles énergétiques en nous qui vont polluer notre Moi intérieur, on n’y fait généralement attention que lorsqu’il est trop tard façon de parler et tout cela joue ensuite sur le corps physique en baissant nos défenses immunitaires tout comme nos défenses énergétiques.



Les soins sont également recommandés en « entretien ».

Lorsque nous sommes dans de bonnes énergies nous attirons les situations positives…. Le positif attire le positif tout comme le négatif attire le négatif à commencer par nos propres pensées.

Il peut en résulter :

Stress, angoisse, dépression, surmenage, fatigue, tristesse, troubles du sommeil...ou tout simplement se sentir dépassé, en manque de confiance

A cela se rajoute nos blessures qui remontent parfois à l’enfance ou suite à un évènement marquant.

Tout ce que nous vivons s’imprègnent dans nos corps subtils et dans notre corps physique lorsque nous n’écoutons pas notre corps… le corps vous parle à travers des douleurs ou un mal-être.

Le soin par appositions des mains sur différentes parties du corps permet de:

  • Recharger nos batteries,

  • Apaiser le stress, l’angoisse…

  • Calmer le mental,

  • Libérer les tensions et blocages,

  • Dissoudre les nœuds énergétiques en nettoyant et en harmonisant les chakras et corps subtils,

  • Libérer les blessures émotionnelles conscientes ou inconscientes,

  • Stimuler le système d’auto-guérison,

  • Renforcer le système immunitaire,

  • Développer la connaissance de soi et favoriser la transformation personnelle…

Cette pratique apporte un profond sentiment de bien-être, calme les émotions et aide à retrouver harmonie et vitalité.

Durant le soin d’environ 1 heure, il suffira de vous allongez habillé sur la table de soin et de vous détendre.

Après le soin je propose un moment d’échange avant de vous laisser repartir un peu plus léger(e) à votre quotidien….

Concernant la tarification, je fonctionne en don suggéré à partir de 45€ ceci afin de permettre à tout à chacun d’accéder aux soins pour un mieux-être.

Je reste à votre disposition pour toutes questions ou pour fixer un rendez-vous au 06.67.86.30.02 (n’hésitez pas à me laisser un message) vous pouvez également me contacter par sms ou via ma page Facebook @uninstantdailleurs

Au plaisir

Anita – Un Instant d’Ailleurs

06.67.86.30.02
28 rue Principale
67220 Bassemberg